Quels sont les frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne ?

Les frais de livraison sont offerts en France, Monaco et Corse

Quelles méthodes de paiement sont acceptées dans la boutique en ligne ?

Paiement par Carte Bancaire

Combien de temps peut prendre la livraison ?

La livraison doit prendre 72H en Europe, mais il se peut que certains disfonctionements interviennent aupres de notre prestataire colissimo, et vous invitons à vous rapprocher de leur service sur www.laposte.fr/particulier/colissimo muni de votre code de colis. Si vous ne recevez pas de réponse au bout d’une semaine aupres de notre prestataire Colissimo, nous vous invitons à nous contacter à : contact@nikelbykalliste.fr. Nous répondrons à votre requete dans les meilleurs délais.

Dans quelle mesure le paiement en ligne est-il sécurisé ? mes données sont-elles protégées ?

Le paiement est sécurisé par la plateforme de paiement en ligne de la Banque Populaire ( Banque Française). Toutes les données sont cryptées et confidentielles. Aucune données ne sont conservées.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?

A la fin de votre commande, apres chaque finalisation de paiement, vous recevez par mail une confirmation de commande qui reprend votre nom, prénom, adresse de livraison, ainsi que le montant et la quantité du(des) produit(s) commandé(s).

Une question ?

contact@nikelbykalliste.fr