Notre histoire

L’histoire de NIKEL, c’est le voyage de trois amis sur un vol Paris – New-York en Mai 2015. Les 3 acolytes étaient confortablement installés dans leur siège, puis après le plateau repas et avant de piquer un somme, il était nécessaire de faire une pause intime. Il est évident que le confort dans ce lieu de retrait est particulièrement soigné (papier toilette, mouchoirs, savon liquide, parfum d’ambiance) mais il n’offrait pas l’ultime confort : un papier toilette humide pour terminer son voyage avec une sensation de propreté absolue. Réflexion faite Olivier se dit qu’il aurait bien pris sa grosse pochette de papier toilette humide, mais Jean de rétorquer que c’est trop encombrant dans un bagage cabine, et pourquoi n’y a t’il pas de papier toilette en format Pocket, l’idée venait de germer, et dès notre retour de BigApple, entre la gestion des réglementations et le choix de notre fournisseur Allemand, l’histoire était lancée … être propre n’importe où ! Mais comment faisait on avant ?

Faits marquants

25920
Clients satisfaits
200
Pharmacies
2
Aéroports

Notre approche

NIKEL a été conçu pour satisfaire une clientèle exigente, soucieuse de sa propreté. Le procédé de conception a été élaboré avec soins, soucieux des enjeux sanitaires et environementaux.

C’est la raison pour laquelle NIKEL est fabriqué en Europe, gage de qualité et de fiabilité.

Pourquoi choisir NIKEL

La qualité est notre volonté absolue. Nous voulons que nos produits remplissent le contrat attendu par nos utilisateurs. Pour nous assurer de la plus haute qualité, nous sommes personnellement en charge du suivi du développement à la production – Du premier croquis au dernier sachet.

Nous avons choisi un packaging sobre et discret…être propre n’empêche pas d’être smart !

Paiement sécurisé par Banque Populaire et livré en 72h partout en Europe par Colissimo

Au revoir, les gros paquets de lingettes trop encombrants à la fermeture aléatoire ! Nous c’est POCKET et parfaitement hermétique jusqu’à l’utilisation !

Les fondateurs

NIKEL, restez propre

Et comment faisiez vous avant ?

Acheter